Le club

Image1

Située en banlieue sud de Lyon, dans le département du Rhône le Patronage Scolaire Laïque d’Oullins est une association loi 1901 fondée en 1912.

La section Gymnastique est née en 1935 sous la houlette de Georges Roulet, sportif averti, et Henri Laforest, instituteur Oullinois.

Depuis, cinq disciplines se sont « greffées » à cette pratique sportive : le Trampoline en 1993, la Baby-Gym en 2001, la Gymnastique adulte en 2005, la Zumba en 2012, le Pilate en 2015 et le Piloxing en 2016.

Le P.L.O Trampo/Gym compte aujourd’hui près de 300 licenciés et veut continuer son développement à l’aide de son équipe dynamique et ambitieuse.

La section Trampo/Gym collabore avec plusieurs foyers de vie et d’accueils de jour ouverts à des personnes handicapées dans le but d’ouvrir les activités sportives à tous.

Les commentaires sont fermés.