Inscriptions pour la saison 2019 – 2020

Vous pouvez retourner votre dossier d’inscription pour la nouvelle saison :

• Au PLO : 27 rue Diderot – 69600 OULLINS
  • Lors des portes ouvertes du PLO – 27 rue Diderot – 69600 OULLINS : le mercredi 4/09, de 15h00 à 19h00
  • Ou lors du forum des associations : au gymnase Herzog à Oullins, le samedi 7/09, de 10h00 à 17h00.

Natation Artistique

Accessible dès 6 ans, la natation artistique (anciennement natation synchronisée) se pratique en loisir ou en compétitions.
Le club du PLO Natation propose différents groupes, selon l’âge et le niveau des nageuses.

Pour les petites naïades, de 6 à 8 ans, souhaitant débuter la pratique de la natation artistique, un petit test sera réalisé préalablement à l’inscription, pour juger de son aisance dans l’eau.

Téléchargez le dossier d’inscription Natation Artistique

Téléchargez le formulaire de licence 2019 – 2020

Téléchargez le questionnaire médical

Aquagym

Ouverts à tous, découvrez les cours d’aquagym proposés par le PLO Natation sur la piscine d’Oullins, les lundis, mercredis et vendredis.

Téléchargez le dossier d’inscription Aquagym

Téléchargez le questionnaire médical

Ecole de natation

Nouveau pour les 5-7 ans ! Cours de natation le lundi de 17h15 à 18h00