Principaux Résultats

Podiums Natation Artistique – Challenge

Depuis 2003, le PLO Natation Synchronisée participe aux championnats du Rhône, ainsi qu’au circuit de compétitions Challenge Régional et Interrégional

Principaux podiums de ces dernières années :

• En 2023 :
    • N3 Challenge : 1ère place pour le duo et 3ème place pour le ballet Avenir. 6ème place pour le ballet Jeunes. 1ère place pour le duo et 4ème place pour le ballet Juniors. 3ème place pour le duo et 1ère place pour le ballet Juniors.
    • N2 Challenge : 2ème place pour le duo et 1ère place pour le ballet Avenir. 4ème place pour le ballet Jeunes. 1ère place pour le duo et 3ème place pour le ballet Juniors. 3ème place pour le duo et 1ère place pour le ballet Juniors.
    • FINA N2 Seniors : nos 3 solistes, Eleni, Sarah et Lisa, terminent respectivement 6ème, 7ème et 8ème
  • En 2022 :
  • N3 Challenge : 5ème place pour le tout jeune duo Avenir et 6ème place pour l’équipe Avenir. 2ème, 3ème et 5ème places pour les duos Jeunes. 3ème, 4ème et 9ème places pour les duos Juniors et 2ème pour le ballet d’équipe TC.
    • N2 Challenge : 9ème place pour le tout jeune duo Avenir et 11ème place pour l’équipe Avenir. 8ème, 10ème et 12ème places pour les duos Jeunes. 5ème, 6ème et 16ème places pour les duos Juniors et 2ème pour le ballet d’équipe TC.
    • Championnats de France : 14ème place pour le combo Masters.
      Et participation du Highlight Juniors / Seniors aux Championnats de France FINA TC en tant que pré-swimmer !
  • En 2019 :
    • Régionaux : 2ème place pour le duo Avenir. 3ème place pour le duo et le ballet d’équipe Jeunes. 3ème pour le ballet d’équipe et le duo Junior.
    • N3 : 3ème place pour l’équipe Juniors et de belles 4èmes places pour les duos Junior et Jeunes.
  • En 2018 :
    • Régionaux : 1ère place pour l’équipe Avenir. 1ère place pour le ballet d’équipe Junior et 2ème place pour le duo Junior. 2ème place également pour le duo Senior.
  • En 2017 :
    • Régionaux : 2ème place pour l’équipe Avenir. 1ère place pour le duo Jeune. 3èmes places pour les solo et duo Junior. Et une 1ère place pour l’équipe TC.
    • N3 : 1ère place pour le duo Jeune. 3ème place pour le duo Junior. Et une 2ème place pour l’équipe TC.
  • En 2016 :
    • Régionaux : 1ère place pour le ballet d’équipe Espoir, et 2ème place pour le solo et le duo Espoir. 1ère place pour le solo et le duo Junior.
    • N3 : 3ème place pour le solo Espoir, et 3ème place pour le duo TC.
  • En 2015 :
    • Régionaux : 3ème place pour le duo Espoirs. 2ème place pour le ballet d’équipe Junior et le duo Junior, et 1ère place pour le solo Junior.
    • N3 : L’équipe Benjamine se classe 1ère aux N3. 2ème place pour le duo Junior et 3ème place pour le solo Junior.

Podiums Natation Artistique – Masters

Depuis 2014, le PLO Natation Synchronisée évolue également en catégorie Masters et s’illustre sur de nombreux podiums :

• En 2023 : N3 : 2ème place pour le combo Masters. Championnats de France : 14ème place pour le combo Masters.
  • En 2022 : N3 : 1ère place pour le combo Masters. Championnats de France : 14ème place pour le combo Masters.
  • En 2019 : Vices championnes de France pour le ballet combiné Masters 1, championnes de France pour le duo cat. 50-59 ans et le solo cat. 50-59 ans. Et à l’Open de Bruxelles : médaille d’argent pour le solo et de bronze pour le duo !
  • En 2018 : Championnes de France pour le ballet combiné, le solo et le duo, et vice-championnes de France pour le second duo.
  • En 2017 : le duo se classe vice champion de France, et le solo champion de France. Les nageuses participent également aux championnats du Monde Masters à Budapest avec notamment un 5ème place pour le duo.
  • En 2016 : 2 duos et 1 solo sont formés et s’illustrent respectivement avec un titre de Championnes de France. Elles participent également aux Championnats d’Europe Masters à Londres.
  • En 2015 : notre soliste termine vice championne de France Master.