Principaux Résultats

Podiums Natation Artistique – Challenge

Depuis 2003, le PLO Natation Synchronisée participe aux championnats du Rhône, ainsi qu’au circuit de compétitions Challenge Régional et Interrégional N3.

Principaux podiums de ces dernières années :

• En 2019 :
    • Régionaux : 2ème place pour le duo Avenir. 3ème place pour le duo et le ballet d’équipe Jeunes. 3ème pour le ballet d’équipe et le duo Junior.
    • N3 : 3ème place pour l’équipe Juniors et de belles 4èmes places pour les duos Junior et Jeunes.
  • En 2018 :
    • Régionaux : 1ère place pour l’équipe Avenir. 1ère place pour le ballet d’équipe Junior et 2ème place pour le duo Junior. 2ème place également pour le duo Senior.
  • En 2017 :
    • Régionaux : 2ème place pour l’équipe Avenir. 1ère place pour le duo Jeune. 3èmes places pour les solo et duo Junior. Et une 1ère place pour l’équipe TC.
    • N3 : 1ère place pour le duo Jeune. 3ème place pour le duo Junior. Et une 2ème place pour l’équipe TC.
  • En 2016 :
    • Régionaux : 1ère place pour le ballet d’équipe Espoir, et 2ème place pour le solo et le duo Espoir. 1ère place pour le solo et le duo Junior.
    • N3 : 3ème place pour le solo Espoir, et 3ème place pour le duo TC.
  • En 2015 :
    • Régionaux : 3ème place pour le duo Espoirs. 2ème place pour le ballet d’équipe Junior et le duo Junior, et 1ère place pour le solo Junior.
    • N3 : L’équipe Benjamine se classe 1ère aux N3. 2ème place pour le duo Junior et 3ème place pour le solo Junior.

Podiums Natation Artistique – Masters

Depuis 2014, le PLO Natation Synchronisée évolue également en catégorie Masters et s’illustre sur de nombreux podiums :

• En 2019 : Vices championnes de France pour le ballet combiné Masters 1, championnes de France pour le duo cat. 50-59 ans et le solo cat. 50-59 ans. Et à l’Open de Bruxelles : médaille d’argent pour le solo et de bronze pour le duo !
  • En 2018 : Championnes de France pour le ballet combiné, le solo et le duo, et vice-championnes de France pour le second duo.
  • En 2017 : le duo se classe vice champion de France, et le solo champion de France. Les nageuses participent également aux championnats du Monde Masters à Budapest avec notamment un 5ème place pour le duo.
  • En 2016 : 2 duos et 1 solo sont formés et s’illustrent respectivement avec un titre de Championnes de France. Elles participent également aux Championnats d’Europe Masters à Londres.
  • En 2015 : Coralie Spanelis termine vice championne de France Master.